• Accueil

    Violetta est une série qui se diffuse particulièrement sur Disney Channel. C'est une de mes séries préférées et je vais vous faire découvrir son monde!  AccueilQu'est ce que vous aimez vraiment chez elle ? Moi c'est sa générosité et son courage qui m'impressionne. 

     

    Vous préférez Léon et Violetta ou Diego et Violetta ? Moi j'aime Léon et Violetta .

     

    Mon blog parle uniquement d'elle et rien d'autre que d'elle. En dehors de ça , il y aura des test's , des conseils , etc.. N'oubliez pas de mettre a chaque fois un com's quand vous passez :)Accueil Alors nous , les fans de Violetta on va être gaté. Une saison 2 est là mais en plus une saison 3 est confirmée !

    Quelle excitation. J'espère que il y aura une saison 4 et puis une 5 et une 6 tant qu'on y est ! Martina Stoessel ( Violetta ) nous prouvera qu'elle n'est pas si différente que son son personnage avec ce que je vais vous raconter !!

    AMUSEZ VOUS BIEN SUR MON BLOG.Accueil

    Accueil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :